Tout sur les poêles, en bref

fissler teaserbild1 pfannenkunde 21

Des poêles de toutes sortes
Cela vous est-il déjà arrivé ? Le poisson ou la crêpe attache à la poêle, votre steak est raté, etc. C’est vraiment agaçant. C’est pourtant simple ! Il est très facile d’obtenir un résultat parfait si l’on utilise la bonne poêle. De même qu’il y a toutes sortes de poissons, il y a aussi toutes sortes de poêles.

Prenez-en deux
Avec deux poêles, vous êtes parés à toute épreuve. Une de la ligne Crispy pour frire à feu vif et une poêle Protect pour frire à feu doux et pour les aliments qui ont tendance à attacher.

Rapide et croustillant Pour frire rapidement une viande rouge ou blanche, par exemple, il faut utiliser une poêle pouvant supporter des températures élevées. Les poêles Crispy en acier inoxydable peuvent être chauffées à des températures très fortes sans se déformer. Elles sont parfaitement stables et diffusent la chaleur de façon homogène.

Doux
Pour frire en douceur les œufs, les pommes de terre, les aliments panés ou le poisson, par exemple, il vaut mieux utiliser une poêle anti-adhésive. Le revêtement spécial en plastique empêche les aliments d’attacher.

Pour les plats spéciaux
Des poêles spéciales complètent l’équipement de base. La poêle spéciale Asie, par exemple, pour préparer des plats comme dans un wok, la poêle basse spéciale crêpes, pour les crêpes, mais aussi bien d’autres choses, la poêle spéciale gril pour frire doucement dans très peu de matière grasse avec un effet gril et la poêle spéciale gratin.




Nous contacter

Vous avez des questions, des suggestions ou des souhaits à exprimer concernant nos produits ? Le service d'assistance à la clientèle de Fissler se fera un plaisir de vous aider.

» nous contacter

Chercher un distributeur

Vous recherchez un distributeur spécialisé dans les produits Fissler ? Utilisez notre moteur de recherche. 

» chercher un distributeur