Modes de cuisson

fissler teaserbild5 fernoestlich 19

Sauter
Pour faire sauter des aliments, les émincer, puis les frire rapidement dans un peu d’huile en les remuant constamment à l’aide de la cuiller à wok. La cuillère à wok Magic et la pelle à wok Black Edition de Fissler ont été spécialement conçues pour la forme arrondie du wok.

Frire
Grâce à sa forme sphérique et à sa grande surface de contact, le wok est idéal pour frire même de grandes quantités d’aliments. Ce mode de cuisson permet d’obtenir des aliments croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.

fissler teaserbild7 fernoestlich 09

Cuire à la vapeur
La cuisson à la vapeur permet aux ingrédients de conserver toute leur saveur. Ce mode de cuisson tout en douceur préserve la valeur nutritionnelle des aliments. C’est pourquoi c’est un mode de cuisson aussi populaire, mais aussi parce que c’est facile et que cela permet d’obtenir des plats appétissants. Il existe de nombreuses recettes de plats à la vapeur, depuis le poulet au gingembre aux beignets de légumes. La cuisson à la vapeur est un excellent moyen de créer de nouveaux délices culinaires.

La ligne de woks
Fissler propose une ligne complète de woks en acier inoxydable et en fonte d’aluminium. Les woks en inox comprennent le Wok Genovis et le wok Magic. Le Wok Kanton et le Wok à manche ont un revêtement anti-adhésif. Chaque wok offre divers avantages pour la préparation de délicieux plats exotiques.




Nous contacter

Vous avez des questions, des suggestions ou des souhaits à exprimer concernant nos produits ? Le service d'assistance à la clientèle de Fissler se fera un plaisir de vous aider.

» nous contacter

Chercher un distributeur

Vous recherchez un distributeur spécialisé dans les produits Fissler ? Utilisez notre moteur de recherche. 

» chercher un distributeur