Une cuisson douce et saine

Les autocuiseurs Fissler sont parfaits pour la cuisine moderne. Ils permettent de préparer des plats sains en cuisant les aliments en douceur. L’oxygène est expulsé de l’autocuiseur et les temps de cuisson sont réduits, de sorte que les vitamines, les minéraux, les nutriments et les saveurs sont préservés.

C’est pourquoi l’autocuiseur est particulièrement adapté à la réalisation de plats riches en vitamines et en nutriments, nécessitant une préparation soigneuse.

Évidemment, c’est aussi un moyen excellent de réduire les temps de cuisson pour les ragoûts et les viandes. Il n’existe guère de plats qui ne puissent être réalisés dans un autocuiseur, et ce, quel que soit le mode de cuisson. Soupes, ragoûts, viandes, poissons, légumes, riz et pommes de terre donnent tous de bons résultats et l’on peut utiliser un autocuiseur pour rôtir, mijoter, braiser et cuire à la vapeur.

Le graphique ci-dessous montre la proportion de vitamine C présente dans certains légumes après cuisson dans un autocuiseur. (Vitamine C/100 g)

fissler infographic 14
Nutrients and vitamins

Nutriments et vitamines

La valeur nutritionnelle de nos aliments est particulièrement importante pour l’élaboration d’un régime équilibré. La valeur nutritionnelle représente la proportion de vitamines et de minéraux par rapport à la valeur énergétique (kJ) des aliments.

Les légumes, les salades et les fruits ont la valeur nutritionnelle la plus élevée. Tout de suite après viennent les viandes maigres, les céréales complètes et les produits laitiers écrémés. Les aliments cuits en autocuiseur conservent une valeur nutritionnelle plus élevée.




Nous contacter

Vous avez des questions, des suggestions ou des souhaits à exprimer concernant nos produits ? Le service d'assistance à la clientèle de Fissler se fera un plaisir de vous aider.

» nous contacter

Chercher un distributeur

Vous recherchez un distributeur spécialisé dans les produits Fissler ? Utilisez notre moteur de recherche. 

» chercher un distributeur