Une cuisine rapide, saine et simplement délicieuse.

La cuisson en autocuiseur offre trois avantages : gain de temps, économie d’énergie et aussi préservation des vitamines, des minéraux, des nutriments et des arômes.

Pourquoi ?

Tout d’abord, dans un autocuiseur, les aliments cuisent à des températures supérieures à 100°C, ce qui permet de réduire considérablement les temps de cuisson. Cela permet de réaliser des gains de temps pouvant aller jusqu’à 70 % et des économies d’énergie de 50 %, tout en préservant les vitamines, les minéraux et les nutriments.

Après expulsion de l’oxygène, la cuisson à la vapeur permet également de conserver aux aliments leurs arômes et leurs couleurs naturelles.

Temps de cuisson moyens :

  • 15 minutes pour un ragoût. Dans un faitout normal, il faut presque deux fois plus de temps.
  • 20 minutes pour des paupiettes bien moelleuses. Dans un faitout normal, il faut presque cinq fois plus de temps.
  • Neuf minutes pour faire bouillir des pommes de terre. Dans un faitout normal, il faut presque trois fois plus de temps.
pressure-cooker - fast and healthy

De multiples talents

L’autocuiseur convient aussi bien à la préparation de viandes rôties que de légumes ou de poissons à la vapeur. Avez-vous déjà essayé de cuire du riz à l’eau ou à la vapeur ? Vous pouvez le faire dans un autocuiseur sans rien faire brûler. L’autocuiseur peut aussi servir à faire décongeler, à réduire une sauce ou à extraire des jus.

Deux réglages

Tous les autocuiseurs Fissler disposent d’un réglage doux (env. 109° C) pour les aliments délicats comme les légumes et d’un réglage rapide (env. 116° C) pour les soupes, la viande ou les ragoûts.

Échappement de la vapeur

Si la température est trop élevée dans l’autocuiseur, le système d’échappement automatique de la vapeur permet de maintenir une température constante.

La sécurité d’abord

L’utilisation de technologies ultramodernes pour assurer la sécurité de nos produits est une évidence chez Fissler. Le dispositif Fissler Euromatic limite automatiquement la pression dans l’autocuiseur. Le système de blocage du couvercle par la pression résiduelle n’autorise l’ouverture de l’autocuiseur que lorsque la vapeur a été totalement évacuée.

Facile à nettoyer

Tous les autocuiseurs de Fissler sont faciles à nettoyer.




Nous contacter

Vous avez des questions, des suggestions ou des souhaits à exprimer concernant nos produits ? Le service d'assistance à la clientèle de Fissler se fera un plaisir de vous aider.

» nous contacter

Chercher un distributeur

Vous recherchez un distributeur spécialisé dans les produits Fissler ? Utilisez notre moteur de recherche. 

» chercher un distributeur