Gain de temps

Tous les autocuiseurs Fissler sont munis d’un indicateur de cuisson qui indique le réglage choisi.

Le réglage doux (1er anneau) est pour les aliments délicats comme les légumes et le poisson. La cuisson est très douce pour les vitamines et les autres nutriments.

Le réglage rapide (2ème anneau) est pour les aliments qui doivent cuire plus longtemps, comme les viandes, les soupes ou les ragoûts. Ce réglage permet de gagner du temps et d’économiser énormément d’énergie. Un ragoût, par exemple, prendra 15 minutes au lieu de 50 minutes.

Avec l’autocuiseur vitavit®royal de Fissler, l'autocuiseur contrôle le réglage. Avec les autres autocuiseurs, le niveau de cuisson est défini par le réglage de la source de chaleur.

Le graphique ci-dessous montre le gain de temps obtenu pour certains plats préparés en autocuiseur par rapport à une casserole normale.

fissler infographic 13
fissler teaserbild3 schnellkochen 19

Temps de cuisson en autocuiseur

Les temps de cuisson peuvent varier en fonction de la taille et du poids des aliments. En cas de doute, choisissez le temps indiqué le plus court. Notez qu’il faut calculer le temps de cuisson à partir du moment où la soupape a atteint le réglage souhaité (anneau I ou II).

» télécharger les temps de cuisson




Nous contacter

Vous avez des questions, des suggestions ou des souhaits à exprimer concernant nos produits ? Le service d'assistance à la clientèle de Fissler se fera un plaisir de vous aider.

» nous contacter

Chercher un distributeur

Vous recherchez un distributeur spécialisé dans les produits Fissler ? Utilisez notre moteur de recherche. 

» chercher un distributeur